• Pour les noms

    Bonjour !

    Il n'est toujours pas facile de trouver des noms....

    Moi aussi ça m'arrive !

    Alors voici mon petit "dico" des noms

     

    Chatons:

    Petit(e) + .....

    Boule + .....

    Patte + .....

     

    Apprentis:

    Nuage + .....

     

    Guerriers:

    Aile + .....

    Griffe + .....

    Lune + .....

    Patte + .....

    Petit(e) + .....

    Plume + .....

    à suivre

     

    Sur les  ..... :

    Argent

    Bleu(et)

    Rouge

    Tigre

    Léopard

    Neige(ux)

    Gris(e)

    à suivre

     

    Voilà !

    J'en ajouterais lorsque j'aurais des idées !

    N'hésitez pas à repasser ici et à bientôt !

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :